À propos

Traiteur sur-mesure

Oyat naît de la rencontre entre Amal Froidevaux (aux voisins) et Julien Fréville (cuisino’mad). Nous nous inspirons de vos envies pour créer des évènements sur-mesure marqués par la saisonnalité de nos matières premières, approvisionnées le plus localement et raisonnablement possible.

Que vous organisiez un évènement intimiste de 20 personnes, un festival ou congrès avec 5000 visiteurs, une ouverture de café, ou encore un séminaire interne avec vos collaborateurs, nous nous ferons un plaisir de vous proposer un menu adapté à vos besoins.

L’ÉQUIPE

Amal Froidevaux

Amal Froidevaux

co-fondatrice et pâtissière

 

Amal a débuté une carrière dans la communication avant de suivre sa passion et de passer son CAP Pâtisserie en candidate libre. Elle lance le service traiteur “aux voisins“, spécialisé dans les prestations en marque blanche et l’accompagnement à l’ouverture de lieux de restauration, ainsi que les mariages et évènements pour les particuliers, en 2019.

Julien Fréville

Julien Fréville

co-fondateur et chef cuisinier

 

Julien a vadrouillé plusieurs années, posant ses casseroles tant à Istanbul qu’à Londres, en passant par l’Asie du Sud-Est et l’Amérique du Sud pour des séjours immersifs. Il lance le service traiteur “cuisino’mad” en 2014 par lequel il se dédie aux prestations grand format (festivals et congrès) et aux caterings pour les professionnels.

ILS PARLENT DE NOUS